Vous avez peut-être des questions...
Foire aux questions
On n'est pas trop à l'aise en photo, est-ce que c'est grave ?
Bien sûr que non ! 99% des couples que j’ai pu photographier n’avaient jamais fait de photos avant. Pourquoi ce n’est pas compliqué ? Au-delà de vous guider, ma vision est tournée vers le mouvement et vers l’interaction entre les personnes. Vous serez beaux, dans un bel endroit, un simple regard entre vous vous fera sourire. Tout ce dont j’ai besoin.
Est-ce que tu te déplaces en France ou encore plus loin ?
Je me déplace là où bon vous semble ! J’ai déjà été en Normandie, en Provence, au Pays Basque… et même en Irlande. Cependant, anticipez le fait que des frais seront appliqués : l’hébergement et les déplacements.
Quand est-ce que notre date est entièrement réservée ?
Une date est entièrement réservée lorsque j’aurai reçu le devis signé ainsi que l’acompte spécifié dans ce devis. Si ce n’est pas le cas, cette date reste libre.
Quand est-ce que mes photos seront délivrées ?
Lorsque votre beau jour est terminé, ma deuxième partie démarre : la post-production. Afin de bien travailler sur vos photos, comptez 3 à 4 semaines avant de recevoir votre galerie de mariage.
Est-ce que tu envoies les photos brutes ?
Oh grand jamais ! Pourquoi ? Si vous m’avez choisi, mon style en est sûrement pour quelque chose. Il est donc important pour moi d’appliquer ma technique artistique pour magnifier vos photos.
Combien de photos recevons-nous ?
Chaque mariage est différent alors il n’y a pas de nombre précis de photos rendues. Cependant, avec l’expérience, je peux vous proposer un intervalle : entre 400 et 600 photos pour un reportage des préparatifs à l’ouverture de bal.